Pour l’édition 2026, la soirée IODE Night’ évolue et change de cadre. Après de plusieurs années au Palais des Arts de Vannes, l’événement prend une nouvelle dimension en s’installant au Domaine Le Mezo, un site prestigieux niché au cœur du Golfe du Morbihan.
Un décor unique, entre nature et élégance
À seulement 15 minutes du Parc Expo Chorus, le Domaine du Mezo est un ancien manoir breton restauré et entouré d’un environnement naturel préservé.
Avec ses espaces élégants, son architecture de caractère et son écrin de verdure, le Mezo promet une soirée dans un cadre aussi inspirant que convivial.
Le programme de la soirée
Dès 19h30, les exposants, visiteurs et partenaires du salon se retrouveront pour une soirée placée sous le signe de la convivialité et des rencontres.
• 19h30 – Apéritif réseautage debout
Un moment idéal pour échanger, créer du lien et élargir son réseau dans une ambiance détendue.
• 21h00 – Dîner-spectacle assis
Un menu gastronomique, imaginé pour sublimer la soirée, sera servi dans une ambiance musicale festive.
La soirée sera animée par Nicolas Bravin, guitariste virtuose.
Fort de 40 ans de scène, et après avoir accompagné des artistes tels que Louis Bertignac ou Francis Cabrel, Nico Bravin vous embarque dans un voyage acoustique au cœur des classiques incontournables. Sa présence promet une atmosphère à la fois chaleureuse, vibrante et pleine d’énergie.
La soirée se poursuivra avec un karaoké live, pour laisser libre cours aux voix, aux rires et à la bonne humeur.
Les partenaires de la soirée
Cette année encore, IODE Night’ est rendue possible grâce à l’implication de partenaires, fidèles exposants au salon : Banque Populaire Grand Ouest, Bio Habitat, Gain, et Liberty Electric Motion. Un grand merci à eux !
Une soirée à ne pas manquer
IODE Night’ 2026 s’annonce comme un moment fort du salon : une parenthèse festive où chanter, rire et partager deviendra un souvenir inoubliable pour tous les participants.
Rendez-vous le 28 janvier au Domaine du Mezo pour vivre ensemble cette nouvelle édition exceptionnelle !